Grâce aux contributions de Tony GALMICHE, François GATTO et Jean-Michel (donne
moi ton nom pour que je te cite comme il faut) j'ai fait un petit document
décrivant la solution adoptée. Vous pouvez le trouver sur le site
fr.openoffice.org, dans Documents & fichiers, répertoire Projet Doc/Relecture
Vos corrections/suggestions sont bienvenues

--
FaVdB