Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en page mon mémoire et je tombe sur cet épineux problème :
Je n'arrive pas à imposer un style de page à mes pages (!!!)
A part ma page de couverture à laquelle j'ai réussi à apposer le style "Première page" sans trop de soucis (je suis passé par le styliste (F11) et j'ai choisi dans les style de Page par défaut), je n'arrive pas à créer d'autre style de page que le style Standard.

Je ne sais pas s'il y a quelque chose que j'ignore ou si c'est un bug, mais quand je me mets sur la 2ème page et que j'essaye de lui attribuer un style personnel, non seulement elle reste en 'Standard', mais c'est la page précédente (ie la page de couverture) qui prend le style Perso et perd le style 1ere Page !

Qu'est-ce qui se passe?

Je vous remercie d'avance

Ryfe