Bonjour à tous,

J'ai renseigné consciencieusement une base de donnée bibliographique et j'ai fait des insertion d'entrée bibliographique dans tous mon mémoire.

Chaque fois un petit numéro apparaissait entre crochet.

Mais quand je crée l'Index bibliographique, je tombe sur plusieurs problèmes redoutables :

Le 1er, Le N° bibliographique, qui correspond à l'ordre d'apparition des données bibliographiques n'apparaissent pas dans l'index. Et je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils y soient

Le 2ème, c'est le fait que la base est folle : lorsque j'édite la base de donnée et que je demande à ce que les entrées bibliographiques relatives aux livres agissent de telle ou telle manière, certains n'obéissent pas et certaines données (pourtant bien présentes dans la base) n'apparaissent pas. bien sûr, j'ai vérifié et revérifié que je ne m'étais pas trompé dans le renseignement de la base : 2 entrées, ayant le même type, quasiment identiques agissent différemment... Savez-vous pourquoi ? Qu'est-ce qui a dû ce passer ? Ai-je bousillé ma base sans le savoir/vouloir ?

Merci beaucoup de bien vouloir m'éclairer sur ces 2 points.

Désolé si je pose beaucoup de questions en si peu de temps.

@ bientôt

Ryfe