bonjour
je cherche des informations concernant la mise en page et la numérotation
automatique de certaines pages.

J'écris un roman, et donc, j'aurai besoin que la numérotation de mes pages
commence à la page 7 (et suivante) jusqu'à la page 250 et que les 4 pages
qui restent n'aient pas de numérotation.
En suivant les conseils de la FAQ, j'ai essayé la méthode suivante :
-  insérer/saut manuel
- puis en créant un saut de page / première page et définir le numéro

mais il n'y a que cette page créée qui dispose d'un numéro de page les pages
de mon roman se suivent toutes.
Donc, auriez-vous s'il vous plait, des adresses pour des tutoriels
concernant la numérotation des pages ou une méthode pour réaliser cela ?
Je me permets de préciser que par exemple, les 6 premières pages sont des
pages de présentation sans numéro (titre, nom de l'auteur, dédicace, etc),
ensuite viennent les pages du roman proprement dites (de la page 7 à 250 par
exemple), puis viennent 4 pages sans numérotations (les chapitres par
exemple, ou les informations concernant l'impression, etc.)

Merci d'avance ;)))

A bientôt.

Blendman.