Bonjour,

je n'y comprends rien, partout je lis que OO est livré avec un contrôle ActiveX
qui permet d'ouvrir les documents OOo directement DANS une fenêtre IE. Or moi
quand je clique sur un lien vers un .odt il s'ouvre dans une fenêtre OpenOffice
annexe !

J'ai essayé de faire une modification d'installation de OO en forçant l'install
de l'ActiveX (j'ai même essayé de refaire cette modif en désactivant puis
réactivant l'ActiveX) > rien.

J'ai essayé de mettre un AddType sur les .odt dans mon Apache2 local (cf
http://opendocumentfellowship.org/Resources/ForWebmasters) > rien.

Je lis des tonnes de messages sur le forum (US) qui demande comment désactiver
cet ActiveX mais moi c'est le contraire dont j'ai besoin !!!

Je suis en WXP SP2 et en IE 6 SP2, OO v2.0.2 en fr (testé en uk aussi).

Merci de ne pas me répondre que je n'ai qu'à utiliser FF parce que
personnellement j'utilise FF à longueur de journée mais là c'est pour un projet
pour une boite qui n'a pas encore validé FF (et puis au passage sous FF, malgré
le cochage du plug-in Mozilla dans les Option, ca s'ouvre aussi dans une page
annexe !).

Bref, je commence à craquer, ca fait 3 jours complets que je scrute tout le Web
pour comprendre ce qui ne va pas dans ma config et je ne trouve pas. Si qqn a
déjà eu le problème ce serait super sympa qu'il me dépanne (ou au moins me
rassure en me disant qu'il a le même soucis que moi ;-) ).

--Matthieu