[EMAIL PROTECTED] wrote:

> Bonjour,
>
> J'avais essayén il y a un moment sans succés. Puis je suis passé à la
> touche "compose" suite à un file sur bnos listes :)
>
> A+
> Serge

oui, mais pour les caractére comme perpendiculaire, diametre, +- etc ...

pour diametre j'ai trouve ALT Gr + s
pour +-: ALTGr + f mais j'ai vu que ça dépend de la distrib (je suis sur
uvbuntu) et mm, de l'encodage de caractère apparement (je suis en UTF-8)

Donc c'est pas simple. Je continue à tester et à valider pour voir ce qui
fait changer le comportement, mais en entrprise c'est assez chiant si on a
pas de solutions pratiques

--
Nicolas JEUDY