ça m'intéresse ;-)

Mon bon, ça sent le HS.... (c'est pas grafffe le vendredi c'est permis!)

Bruno D.

2006/5/19, Bernard Siaud <[EMAIL PROTECTED]>:
Loic Breilloux wrote:
> Bonjour,
>
> je cherche à construre un triangle équilatéral dans Draw.
Si tu veux vraiment, je peux te sortir une démo de derière les cartons
qui indique que tous les triangles sont équilatéraux...

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes