Le Vendredi 19 Mai 2006 19:12, Yannick VOYEAUD a écrit :

> Bonsoir Gérard,
>
> Ci-joint le fichier.
> Pour l'impression j'ai essayé en livret et en normal
> Sur la page 1 il y a bien 2 tailles de caractères et la police est bien
> présente sur mon micro. Ce n'est pas un problème de police (J'espère).
>
> Mon imprimante Epson Stylus PhotoR200
>
> Amitiés et merci de l'aide que tu pourras m'apporter.
j'ai voulu répondre en direct mais :
 host alussinan.org[82.237.120.164] said: 550 5.7.0
    550 5.7.0 Votre message n'est pas en texte brut. Pour ?crire a un abonne
    d'alussinan, vous devez configurer votre logiciel de courrier afin qu'il
    envoie en format "texte brut" sans pieces jointes. (in reply to end of
DATA  command)

je te renvoie ton fichier un peu modifier pour être relativement indépendant
de l'environnement.
Il y a possibilité de placer automatiquement les cadres au milieu de la page
en hauteur et en largeur, ce qui permet de centrer votre texte en supprimant
tous les retours de chariot inutiles
J'obtiens bien le résultat escompté en cochant le mode brochure dans option de
la fenêtre d'impression. Il faut bien sûr choir le format paysage  et avoir
créé un format de papier personnalisé au niveau de l'imprimante car OOo
adapte en fonction de cela
J'espère avoir été assez clair et que cela résoudra le problème
et bonne fête

Gérard