Bonjour,

J'aimerais aussi obtenir le fichier car j'ai le même problème chez moi (OOo
2.0.2 sur Win XP)

Au plaisir;

SErGe.

2006/5/20, Sophie Gautier <[EMAIL PROTECTED]>:

Re bonjour Jean-François,

Jean-Francois Nifenecker wrote:
[...]

> J'ai bien compris, mais, après avoir effectué les manips suivantes :
>
> 1. Créer un doc (.odt) à partir d'un modèle existant (stocké dans le
> dossier standard \user\templates)
> NB : les propriétés du nouveau doc mentionnent bien le modèle en
question.
oui

> 2. Modifier le modèle originel (je lui ai supprimé l'en-tête de page) et
> l'enregistrer
oui

> 3. Re-ouvrir le doc créé en 1.
oui

Je t'envoie un modèle modifié et le doc attaché qui devrait provoqué
l'ouverture de la fenêtre (Loic, je te l'envoie aussi).
Si cela ne fonctionne pas, il faut chercher un paramétrage ailleurs.
J'ai essayé sans actualisation des liens mais j'ai quand même le message.

A bientôt
Sophie