Gérard Laloux a écrit :
Bonjour Jean-François,

Bonjour Gérard,

Tu m'as quand même mis sur la bonne voie. En fait, la seule feuille qui voulait bien s'imprimer était celle qui avait une zone d'impression définie (les autres n'en avaient pas !). Le fait de la supprimer à débloqué la situation sur les autres feuilles ! Bizarre non ?

Je ne sais pas si c'est bizarre... bizarre... mais c'est un Grand Classique (TM). Il ne se passe pas de semaine qu'un utilisateur (ayant récupéré une feuille Excel, pour corser la chose) se plaigne de ce type d'incident chez moi.

Très cordialement,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux