Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'essaie de mettre en place un formulaire pour
faciliter l'utilisation d'une base de donnée. Celle-ci est composée de
2 tables.
J'ai donc créé un formulaire à l'aide de l'assistant en utilisant un sous-formulaire
pour accéder aux tables.
Le formulaire créé par l'assistant n'étant pas utilisable tel que (une cinquantaine
de champs répartis sur 4 lignes !) je souhaite refaire la mise en page.
Le problème est que la mise en page que je réalise ne reste pas. Si je sauvegarde le formulaire après avoir fait une mise en page et que je le réouvre, la mise en page a "disparu" et le format du formulaire devient totalement bouleversé (des champs
se recouvrent, l'alignement est modifié, etc...). Comment faire ?
Par ailleurs, les champs sont créés avec une police de 8, n'est il pas possible d'avoir
quelque chose de plus "gros" ?

Cordialement,
Henri Piermé