Bonjour, et adieu !

Voilà maintenant plus de 6 mois que je suis sur cette liste. La société qui m'embauche n'a pas décidé de me garder, la migration OpenOffice.org que j'ai initié n'est pas terminée... tant pis... Je me désabonne donc de cette liste jusqu'à ma prochaine embauche pour une future migration OOo (j'en ai fait ma spécialité).

Je vous remercie de votre merveilleux travail à tous, les réponses apportées à mes questions ont toujours été claires et exactes. Celles apportées aux questions des autres m'ont aussi beaucoup servies.

Bonne continuation a tout le monde et à bientôt peut-être (sous une autre adresse pro) !

Byebye !!!

PS: Un grand bravo à S. Gautier, L. Godard et T. Galmiche pour leur professionnalisme au sein des groupes OOo ! :)