2006/5/26, [EMAIL PROTECTED] <[EMAIL PROTECTED]>:
Selon Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]>:

> est-ce que les utilisateurs de Base qui intègrent des images dans une
> base intégrée hsqldb pourraient me faire part de leur sentiment en
> termes de performance ?
> Quelle est la taille des images que vous incluez dans votre base,
> est-ce que ce n'est pas trop pénalisant sur le plan de la vitesse
> d'exécution des requêtes, temps d'ouverture et de sauvegarde du
> fichier .odt.
> Merci.

Sur une base locale, dans laquelle j'insère des images de type et de poids
variables (en moyenne de 300 Ko a 1.500 Ko), je n'ai pas de désagréments
particuliers.
Certes on peut constater quelques latences, mais elles ne m'apparaissent pas
pénalisantes. Mais ma base n'est constituée que de 400 enregistrements, et puis
c'est d'un usage perso.

Francois Gatto

Merci François.