Bonjour,

sous Linux Debian et kde, je voudrais montrer des vidéos à certains endroits
d'un diaporama.

J'ai créé un hyperlien vers la vidéo, et quand je clique dessus, ça ouvra la
vidéo dans firefox. Le problème c'est que dans firefox, je n'ai aucun moyen
pour par ex pour faire une pause dans la lecture de la vidéo ou pour
l'arrêter.

Comment faire pour qu'une vidéo, quand je clique sur le lien dans Impress,
soit lue avec le logiciel de mon choix, par ex avec kaffeine, mais pas à
l'intérieur de firefox ?

Bien sûr, je peux le faire manuellement en sortant d'OO, mais c'est pas très
élégant.

(Je crois qu'on peut lire une vidéo directement dans OO, mais ça nécessite JMF
(java media framework) qui à ma connaissance est très difficile ou impossible
à faire fonctionner. En tout cas, je n'y suis pas arrivé et je sais que je ne
suis pas le seul.)

merci de vos idées

Klaus