Bonjour,

Sebastien Remy a écrit :

>Bonjour à tous,
>j'ai un diagramme en barres avec axe secondaire, les données étant en colonne. Le problème, c'est que les barres se superposent pour chaque ligne. Est-ce possible de les décaler l'une par rapport à >l'autre ? >Merci d'avance

>bonjour,
>Dans un diagramme de type XY avec deux axes Y, lorsqu'ensuite je modifie en choisissant le mode histogramme, les barres de l'histogramme apparaissent légèrement décalées.
>A tester avec tes données.

Pas de problème quand toutes les données sont quantifiées avec le même axe, les barres sont bien décalées. Mais quand on passe avec deux axes Y, les barres se superposent. C'est normal ?

Je confirme que les données sont superposées en utilisant un deuxième axe. Après vérification, ce fonctionnement est le même dans Excel 2000 et Gnumeric.

A bientôt.

Tony