Le Vendredi 2 Juin 2006 10:57, Sylvain Cardine a écrit :
> Vous auriez un lien pour tester les versions DEV ? je ne trouve pas
> grand chose à part la 2.0.3 RC 5 sur ratatium (via google) ; bon il faut
> dire que je suis un peu à la ramasse ce matin...

J'ai télécharger la version spéciale ici :
http://graphics.openoffice.org/chart/chart.html

ATTENTION : c'est une version de développement, donc surtout à ne pas utiliser
en production.
Si tu veux t'amuser avec ce genre de version je te conseil aussi de t'inscrire
a la liste DEV dev@fr.openoffice.org
--
Toutes mes salutations

Didier MENE