Bonjour,
Possesseur d'un PDA sous WM5, J'utilise pocket Excel pour modifier sur mon
PDA des fichiers créés à partir d'Ooo sur mon PC.
Jusque là tout va bien.
Au retour, quand je récupère le fichier avec calc sur mon PC, le fichier
s'ouvre bien, mais tout le contenu des cellules est perdu, je ne vois que
les bordures des cellules !
Le même fichier s'ouvre par contre très bien avec Excel ou Excel Viewer.
J'ai essayé de reparamétrer la conversion d'activesync en excel95, même
résultat.
Est-ce un comportement connu, ou bien est-ce moi qui fais une fausse manip ?

Merci.

PS : A quand une suite bureautique libre pour PDA ?