Bonjour,

Nouveau sur la liste, j'ai le problème suivant :
J'ai un document donc les chapitres sont numérotés 1.2.3.4 avec les
titres 1,2,3 etc... et la numérotation 1 suivi d'annexes.
Pour les annexes, j'ai créé des "titre annexe 1", "titre annexe 2",
etc... sur le modèle des "titre 1", "titre 2", etc... e prenant la
"numérotation 2" et coté numérotation, tout ce passe bien...

Dans l'index "table des matières", j'ai ajouté les "styles
supplémentaires" pour que les titres d'annexes apparaissent et c'est OK.

Par contre, ces titres d'annexes, contrairement aux autres, ne sont pas
clickables. Si je rends la table des matières modifiables, je peux
toujours rajouter des liens "à la main", mais je voudrais que ça soit
aussi automatique que pour les autres titres. Comment faire ??

Merci de votre aide.