Yannick VOYEAUD a écrit :
Bonsoir,

J'ai un petit souci pas bien méchant mais qui est gênant.

J'aimerais que TOUS mes documents soient imprimés directement en A4.

Sous Writer c'est systématiquement en A6! Je suis obligé de passer par aperçu avant impression, option impression, passer le nombre de colonnes de 2 à 1.

Est-il possible de conserver ce paramètre par défaut? C'est plutôt agaçant de gaspiller du papier à cause de ce détail à chaque fois!

Amitiés et merci d'avance

Bonsoir !

Juste une question, un peu bête a priori : ton imprimante est-elle bien configurée ? Il faudrait déjà jeter un oeil sur les paramètres de celle-ci dans ton système (ou en vérifiant dans un document OOo genre writer, faire un Ctrl+P et cliquer sur "paramètres" à côté de la liste imprimante).
La solution est peut-être là...

Cordialement

Lionel