Bonjour,

2006/6/3, Guy Garnier <[EMAIL PROTECTED]>:

Bonjour.
Une question bête qui il me semble a déja été posé mais je ne me
souviens plus de la réponse;
Sur un document comportant un logo incorporé, lorsque je déplace ce
document par exemple sur clef usb et le recopie sur un autre disque, le
logo disparaît.
Je suis obligé de le réimporté.
Il me semble qu'il est possible de le conserver sur le document par une
possibilité quelconque dont j'ignore la technique

Je pense que cela doit provenir de la manière dont tu insères l'image.
Je suppose que tu insères un lien et pas l'image réellement dans ton doc.
Personnellement, je passe par Insertion - image  - a partir d'un fichier.

Pour corriger ton image actuelle, Affichage - explorateur - <clic-droit sur
ton image> -  mode glisser - insérer comme une copie.

Merci aux personnes qui aurons la bonté de me donner la solution.

On verra si ça marche...
Yves

Amitiés a tous
--