Bonjour,
La question parait bête mais je ne trouve pas mon bonheur dans l'aide : sous
Writer 1.0.2 (oui oui, promis, je change très bientôt !), j'ai un document
format paysage, avec trois colonnes dessus (ce n'est pas un tableau, mais
bien un document dans lequel j'ai demandé 3 colonnes à largeur ajustée
automatiquement : curieusement, la colonne du milieu est plus petite, et les
largeurs calculées automatiquement très bizarres (en l'occurence, 1,74 + 0,74
+ 1,74, soit un total qui n'a rien à voir avec une page complète, ni avec ce
qui apparait à l'écran). Si je décoche "largeur automatique" et que je
recalcule des valeurs équitables, c'est à dire la même pour chaque colonne,
le résultat visuel est encore plus déséquilibré... Quelqu'un aurait-il une
idée ? D'avance merci.
Capucine