Amis de la liste, bonsoir !
Je reviens vers vous avec une question posée il y a quelques semaines, mais
l'unique réponse que j'avais reçue s'est perdue dans un récent bug...
Je suis toujours sur 1.0.2, et retardais depuis un moment le passage à la
version 2.
Je me sens mûre, mais sur le point d'accoucher d'un petit bout de chou,
aimerais éviter de me prendre la tête pour rien !
Je suis équipée de LINUX et d'une Mandrake 9.1 qui me va très bien car j'ai
des usages très simples et préfère ne pas passer trop de temps à tout
rebidouiller.
J'ai été consulter l'espace téléchargement du site d'OO, et me pose quelques
questions :
- aucune infos sur l'installation quand on a une Mandrake... comment faire ?
- quels sont les répertoires à sauvegarder pour garder tous mes documents,
documents modèles, polices de caractères, etc : HOME ? ETC ? VAR ? USER ?
SHARE ?
- quelles précautions me suggérez vous pour éviter de perdre des données, ou
de passer plusieurs jours sans pouvoir me servir de l'ordinateur ?
Merci à tous pour toutes vos expériences (c'est ça l'avantage d'arriver après
tout le monde !)
Capucine