Bonsoir,

Le 05/06/06, Sebastien <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonsoir,

après une mauvaise (et stupide) manipulation de ma part ce soir, je
viens de faire disparaître dans Writer la barre d'outils "éditer les
points" qui doit normalement apparaître lorsque je cliques sur l'icône
"Points" de la barre de dessin. Et là, rien ne se passe. Alors que
généralement lors de l'activation sur une courbe de Bézier du bouton
"Points" la barre apparaît.

Je pense qu'elle devrait se trouver dans le fichier
WriterWindowState.xcud'openOffice. Malheureusement, je ne connais pas
le nom de cette barre en
anglais.... donc il faudra peut-être chercher...
peut-être qu'en renommant le fichier et en redémarrant, la barre reviendra
(par recréation d'un nouveaux fichier automatiquement ? )

Yves

Comment puis-je la faire revenir, je ne la trouve pas dans
Afficher>barre d'outils pourtant elle est présente dans Afficher>barre
d'outils>personnaliser.

Merci de votre aide.

Sébastien.