yves dutrieux <ydutrieux <at> gmail.com> writes:

> Bonjour,

> As-tu un exemple à nous fournir ? si oui, peux-tu me l'envoyer en perso ?
> Merci.
>
> Yves
>
> JBF

> Salut,
Ce que je veut dire c'est que le rendu des bordures est aléatoire !
Une fois dans le mode apperçu, il en manque, par exemple:

à 100% il manque celle en haut à gauche, à 150% c'est celle de droite, à 95%
c'est celle d'en bas etc...

j'ai remarqué ce problème uniquement sous OOo 2.02 ! (c'est OK sous OOo 1.1.5)

(win98se)

merci