Bonjour,

J'ai une base de données d'une centaine d'entrées à partir de laquelle je fais du publipostage. Sur cette base, je me sers à chaque fois d'une dizaine d'adresses au maximum. Concernant l'impression, aucun problème, je lance l'impression, et je filtre suivant le critère qui m'intéresse. Ce qui m'ennuie en revanche, c'est que je ne peux pas garder une copie des fichiers imprimés. La seule solution étant de passer par la petite icône mailing, et à une certaine étape de faire défiler les entrées de la base de données une par une, et en exclure 90% (ça serait tellement plus simple à cette étape de pouvoir filtrer de la même façon que lors d'une impression !).

Il existe peut-être une autre façon de faire ? Merci d'avance !

Guillaume