Bonsoir Sophie,
merci de ta réponse.

Malheureusement j'ai déja joué un peu avec ces options mais sans succès.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, et sauf erreur de ma part, il
semble que cette fonctionnalité ne sois pas disponible sous MSWord
(espacements avant et apres tableau) alors qu'elle l'est sous OO.

A (très) bientôt ;)

Le 06/06/06, Sophie Gautier <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonjour Steeve,

steeve raymond wrote:
> Bonjour, apparemment le post n'a pas beaucoup de succès.
>
> Est-ce parce qu'il s'agit d'un bug déja connu ? Que je n'ai pas posté
> sur le
> bon forum ?

Si, mais bon, des fois, on est plus occupé ailleurs et pas le temps de
répondre ici :)

> J'ai regardé sur les How-to et les rapports de bug mais je n'ai rien
trouvé
> à ce sujet.

Essaye de jouer avec les options de compatibilité que tu trouves sous
Outils/Options/OpenOffice.org Writer/Compatibilité --> Ajout d'un
espacement entre paragraphe et tableau et les différentes proposition
concernant les tableaux.

A bientôt
Sophie