Alain Nowak <anowak <at> starxpert.fr> writes:

> Je ne vois ou on entrer des paramètres de SMTP dans OOo, que veux-tu
> dire exactement ?

Dans oo :
tools/options/open office.org writer/Mail Merge e.mail/smtp settings
mon serveur smtp : mail.club-internet.fr port 25
si je coche "server autentification" /et que je renseigne les champs du serveur
sortant, j'ai le message : establish network connection successfull
find outgoing mail server failed
même message si je décoche server autentification

j'ai essayé, dans autentification, de cocher plutôt le champ du serveur entrant
(pop3.club-internet.fr port 110 , et là tout échoue

je suis sous wxp sp2