"Sophie Gautier"

Caractères,

| Sout Outils/personnaliser/barre d'outils/bouton Ajouter/Catégorie :
| Format/Commandes : Barré (les commandes sont classées par ordre
| alphabétique, c'est donc la première des B).

Merci beaucoup pour cette réponse. N'ayant pas exploré à fond OOo, je
n'avais pas encore découvert cette façon de faire qui est un peu
différente de mes habitudes prises avec le logiciel Mot de Nanosoft.

Ceci étant, ce bouton fonctionne bien dans Writer et pas dans Calc.
Qui parmi vous en a fait l'expérience ? Etes-vous d'accord ?
Si oui, cette anomalie fera-t-elle l'objet d'une fiche d'anomalie en
direction des développeurs ?

Encore une fois, merci Sophie (merci aux autres aussi).