Bonjour

From: "yves dutrieux" <[EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org
Subject: Re: [users-fr] correcteur orthographique encore
Date: Thu, 8 Jun 2006 22:07:52 +0200

Bonjour,

Le 08/06/06, Martin GASQUETON <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

oui ainsi que je l'ai indiqué j'ai séléctionné français abc.
que puis je faire?
Merci

>From: Gérard Laloux <[EMAIL PROTECTED]>
>To: users@fr.openoffice.org
>Subject: Re: [users-fr] correcteur orthographique encore
>Date: Thu, 08 Jun 2006 12:29:25 +0200

>Yeps,
>La langue est-elle aussi sélectionnée dans les options ?
>Menu [Outils] >> [Options] >> Paramètres linguistiques >> Langues >>
>Langues par défaut pour les documents (Français "abc" devrait aussi être
>sélectionné dans la liste).

Oui hunspell chekder est coché et la case correction en cours de frappe également.
aurais tu une solution? Merci

Dans le même menu, est-ce que "Hunspell checker" est coché et aussi ,
"correction en cours de frappe"
Yves.

Bonne journée,

web site : http://www.molenbaix.com