Bonjour
En recherchant une solution de desinstallation rapide, j'ai lu ceci dans un guide téléchargé (SETUP_GUIDE_FR08.pdf) : "Les modules de l'installation Standard ont un niveau d'installation de type INSTALLLEVEL=100, si vous souhaitez que tous les modules soient installés comme lors de l'installation personnalisée (par exemple pour prendre en compte le module IE ActiveX), vous passerez le paramètre suivant : INSTALLLEVEL=300."
Peut on rajouter des modules ensuite, sans passer par la reinstallation?
Une remarque : la commande proposée :
"msiexec /qb-! /i openofficeorg20.msi ALLUSERS=1 SELECT_WORD=1 SELECT_EXCEL=1 SELECT_POWERPOINT=1 USERNAME=XXX COMPANYNAME=YYYYY" Il me semble que les options de mode d'install se placent à la fin (le /qb-! pour le mode passif), apres le companyname

Une question indépendante : la prise en charge des svg est-elle prévue pour bientôt? (je souhaitais fournir une galerie à partir d'openclipart, et voulais savoir si l'on peut utiliser pour quelques temps encore le package uno téléchargeable pour cette prise en charge)
merci