Oui tout à fait ! Je sélectionne le mot avant d'en demander son synonyme.
J'en déduis donc, qu'il devrait avoir une entrée "synonymes" via le click
droit de la sourit... Et que dans mon cas, ce dernier est absent ?

Bien cordialement

bonjour,
avant de faire clic droit, as tu sélectionné le mot pour lequel tu cherches
le synonyme ?
Jean Michel