Hanène JEBARI a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci, je suis sous OOO 2.0.2 et a chaque fois que je fais un copier coller sous calc, tout OOO plante .
Est-ce normal ? si oui y a t il un patch ? un correction ?

Merci

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com

Salux !

J'ai essayé, que ce soit en Ctrl+C ou Ctrl+X puis Crtl+V, chez moi ca ne plante pas... J'ai essayé aussi avec les icônes, puis avec le clic droit, puis avec la croix de déplacement, celle de copie de formules, rien, pas de plantage ! Je suis sous Ubuntu 6.06 (mais tu n'as pas précisé sous quel OS tu utilises OOo)...

Lionel