Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de OpenOffic. Je tente de voir si ce logiciel peut fonctionner avec mes logiciels adaptés, particulièrement ZoomText puisque étant malvoyant je dois travailler avec ces outils.

À titre de nouvel utilisateur, j'aimerais comprendrre à quoi sert OpenOffice.org Math. Je ne parviens pas à saisir son utilité. J'aimerais que quelqu'un m'explique. Je vous remercie de vote collaboration.

Salutations.

Michel Mongrain