Bonjour,

De Leeuw Guy a écrit :
> Une autre possibilité est de changer ton /etc/apt/sources.list en
> remplacant sarge par etch.
> enuite tu lance apt-get update
> puis apt-get -s upgrade openoffice...
> le -s pour simuler, la tu regarde ce qu'il va te mettre à jour.
> si il n'y a pas trop de dépendances cela devrait fonctionner.
> N'oublie pas de remodifier ton sources.list et de relancer apt-get update

Une autre possibilite que j'utilise, est de telecharger les paquets
debian sur le FTP de Pavel Janik. Ces paquets ne sont pas des rpms
alienes. Pour le java avec ces debs, il faut que java soit dans le PATH
et ils ne posent aucun probleme de dependance pour d'autres paquets.
L'URL du ftp:

ftp://ftp.linux.cz/pub/localization/OpenOffice.org

Vous y trouverez meme les dernieres versions compilees du CVS, le SDK et
l'URE en .deb. Et bien sur OOo est compile en francais :)

Note: OOo est installe apres dans un seul repertoire: /opt/openoffice.org2.0

En esperant avoir aide,
Cedric