Bonjour,

Je souhaiterais utiliser une macro très simple (mise à jour de tous les
index) avant l'impression d'un document.
.
Pour ce faire, j'ai écrit cette macro qui fonctionne lorsque je la lance, et
j'ai utilisé "outil personnaliser évènements" pour assigner ma macro à
l'évènement "impression de document" (je l'ai également assigné à
l'évènement "enregistrement du document").

Problème, cette manip marche bien avec l'évènement "enregistrement du
document", mais il ne se passe rien avec l'évènement "impression de
document".

Quelqu'un aurait-il réussi cette manip ?
merci !

Christophe

Répondre à