Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... mais vous pouvez toujours faire
un enregistrement en .csv en prenant soin d'avoir coché l'affichage des
formules dans les options avant et d'avoir choisi un caractère de séparation
adéquat (tabulation par exemple). J'ai remarqué que les apostrophes
disparaissaient d'elles-même mais bon, au pire, le csv peut être ouvert avec
un éditeur texte et utiliser les fonctions de recherche-remplacement
habituelles.

seRge.