Bonjour,
Lorsque je veux changer la taille de police d'un style de paragraphe, j'ai soit la possibilité d'indiquer sa valeur en pourcentage, soit de l'indiquer en point. Je croyais jusque là que ces possibiliés étaient due au fait que le style soit lié ou non à un style parent. Hors, je voudrais appliquer une taille de police en point à l'un de mes styles. Je ne l'ai lié à aucun autre style, et pourtant, je n'ai le choix que du pourcentage. Est-ce moi qui est mal compris coment fonctionne la taille des polices dans les styles de paragraphes ou bien est-ce un bug???

Merci d'avance pour vos réponses.

Ludo