Bonjour,

J'ai créer ma base de donnée sous OOo Base 2.0. Cette base de données me permet de gérer les abbonés d'une salle de soprt leur abonnements mais aussi leurs factures et règlements. Je vous explique mon problème j'aimerais pouvoir créer à la demande pour une certaine personne une facture, dans la quelle on verrait s'afficher nom prénom, etc..., mais aussi sa facture et toutes les échéances correspondantes.
Je me retrouve confronter à un problème:

   * Vaut-il mieux utiliser la fonction "RAPPORT" de DBASE et dans ce
     cas la comment lui dire d'une feuille correspond à une personne,
     au lieu de m'enchainer tous mes enregistrements dans un tableu.
   * Ou alors passer par un publipostage habituel par WRITER. J'ai
     essayé cette solution en utilisant comme source de données une
     requete répertoriant ttes les données nécessaires. Le souci c'est
     qu'il m'affiche une page par échéances : je m'explique , si j'ai
     pris un abonnement et que je l'ai payé en 4 fois,  mon,
     publipostage me créer 4 factures avec une échéances sur chaque
     facture et non pas une facture avec la liste de mes échéances.

Aidez moi je sature

Hanène

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com