Bonjour Jean-Michel,
Bonjour Michel ,

Secrétariat a écrit :
Michel Normand a écrit :

Bonjour,
j'utilise OpenOffice writer version 2.0, de façon basique
et je voudrais avoir, dans un document de plusieurs dizaines de pages,
des notes placées sur la page de gauche en vis a vis
du texte principal placé lui sur la page de droite.
Avec bien sur la fonctionnalité des notes de bas de page,
càd avoir la numérotation automatique des notes.

Est ce que cela est possible ? et comment faire ?

bonjour,
j'avais gardé de côté ton message, et je me demandais si tu avais trouvé une solution depuis.
Jean Michel

+1

Je me disais que ce n'était peut être pas possible !

--
Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...