Bonjoru Anthony

Petite question comme ça, qui ne m'empêche pas de dormir mais pour savoir.
Quand je commence un nouveau document sous Writer, le style par défaut est "Standard" et je n'arrive pas à le changer. J'arrive à changer pour toutes les autres pages par la suite grâce à l'option "Style de suite" de la page précédente, mais donc pour la première page, je n'ai plus de solution. Si quelqu'un a résolu ce problème, je suis preneur pour ma culture générale ...

format > page ?
ou avec la verseuse du styliste positionne sur la categorie page (4eme icone si je me souvient bien)

sinon, voir egalement la FAQ
http://fr.openoffice.org/FAQ/writer_fr/w02fr.html

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com