De : Anthony Benoist [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 14:56
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr][Writer] Style de page et première page de document

Bonjour,

Petite question comme ça, qui ne m'empêche pas de dormir mais pour savoir.
Quand je commence un nouveau document sous Writer, le style par défaut
est "Standard" et je n'arrive pas à le changer. J'arrive à changer pour
toutes les autres pages par la suite grâce à l'option "Style de suite"
de la page précédente, mais donc pour la première page, je n'ai plus de
solution.
Si quelqu'un a résolu ce problème, je suis preneur pour ma culture
générale ...

Bonne journée à tous,

--
Anthony Benoist