Francis a écrit :

JL a écrit :

Bonjour, je cherche comment faire pour commencer un document Writer par la page 12.. je retourve plus la manip !!!

Merci

salut,
si c'est à partir de la premiére page :
insertion / champs / onglet variables
sélectionner variable de page puis activé correction +11 puis bouton insérer
puis affichage de la variable de page  et bouton insérer

à partir de la pge x :
insertion saut manuel
saut de page
choisir ensuite le style de page
puis sélectionner "modifier le N° de page" et dans la case indiqur le bon numéro
@+

Ah???

J'ai pas fait comme ça finalement.. J'avais pondu un tuto et j'arrivais pas a remettre la main dessus.. J'ai fini par retrouver.. Je suis passé par clic droit/paragraphe/enchainement/saut et là, première page et on met le numéro de page qu'on veut..

Ca me parait plus simple, même si c'est assez tordu, que de passer par insertion/ champ/machin truc variable.. etc...

Bon, merci quand même...

A plus

JL