Bonsoir,

NUSSBAUM Christophe - CETE Lyon/LRA/Direction wrote:
> Bonjour Michel,
>
> Je te propose de rajouter un bouton dans tes barres d'outils :
> faire "afficher / Barre d'outil / Personnaliser
> onglet '"barre d'outil"
> appuyer sur le bouton ajouter, choisir la catégorie "edition"
> descendre dans la liste de commandes pour ajouter l'icône "répéter"
> et c'est tout !
> Et en plus, ça répète presque tout !!! ;-)

Oui, le problème est là !
Pour ce qui est de l'insertion de ligne, dans cette démarche, il vaut
donc mieux sélectionner :
- la catégorie Insérer
- la commande Insertion de ligne.

Toujours dans la même idée, on peut attribuer un raccourci pour la
fonction Insérer :
faire Option/Personnaliser
Choisir Clavier
Sélectionner la Catégorie Insérer, la Fonction Insertion de ligne
Puis dans la zone Raccourci clavier, sélectionner une combinaison de
touche (de préférence une qui n'est pas encore définie) comme par
exemple : Control+Insérer

--
Francois Gatto