Christophe, merci pour le tuyau, mais comme mes modèles OOo doivent
cohabiter avec M$word97, et que les cadres ne sont plus utilisé dans
Word... ça ne sempble pas à première vue convenir à ce que je dois
faire.... Et d'autre part, c'est plus compliqué qu'un simple cadre, il y a
des subdivisions dans mes tableaux.

J'ai donc essayé de mettre un tableau dans le cadre mais il est toujours
possible de dépasser les marges, le tableau s'agrandissant hors de marges.

Yves Crausaz