Bonjour,

Secrétariat a écrit :
Micronique a écrit :
Bonjour,

N'ayant pas de réponses je me suis peut-être mal exprimé :

Je voudrais réaliser un publipostage sur Writer avec des images
contenues dans un fichier Calc. J'ai cherché pas mal de solutions et je
n'ai pas trouvé comment faire.
bonjour,
Dans OOo 2.0.2, le publipostage se fait plutôt à partir de Base.
Il est possible alors, dans un formulaire, d'insérer une image différente pour chaque enregistrement. Mais ce n'est pas tout à fait un publipostage, même si le formulaire étant un document texte avec des champs, on peut lui donner l'air d'être une lettre.
Jean Michel

On utilise alors les "rapport" plutôt que des formulaires pour faire des publipostages ;-) Même si le module "rapport" de base est pas encore tout à fait abouti, il sait faire ce genre de chose.

Marie jo

Marie jo KOPP CASTINEL
Sté IDKAL
Membre du projet OpenOffice.org