Bonjour,
En version 2 comme en version 1 de OOo, j'ai au beau milieu d'un texte un trait horizontal (double, de largeur 4,50 points) qui correspond d'après Format/Paragraphe/Bordure au côté du bas d'une bordure de paragraphe.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire disparaître ce trait qui sépare le début de mon texte de sa suite. Ni la suppression du trait au niveau Format/Paragraphe/Bordure pour le dit paragraphe, ni la suppression du paragraphe lui même, ni la suppression d'un ensemble de plusieurs paragraphes encadrant celui qui pose problème ne fait disparaître le trait en question. Il réapparaît toujours dans la la même zone, partois en deux exemplaires...

J'utilise OOO sous Windows

Pourriez-vous m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?

Merci d'avance

Claude Berland