Bonjour,

Je refais en ce moment mes diaporama de formation pour la version 2.

Et jusq'à présent, je me suis apperçu que lors d'un projection, il est
difficile de prévoir le nombre de clic à effectuer pour faire apparaître
tous les éléments d'un diapo (cas de l'utilisation d'animation personalisé).

Il est bien sur possible d'indiquer le nombre de clic mais il serait
vraiment super d'avoir un espèce de barre d'avancement pour determiner si on
approche de la fin des clic sur la diapo en cours.

Un truc qu'on trouverais dans le menu Insérer > Champ > Indicateur
d'avancement ... (Par exemple)

Qu'en pensez vous, avez vous une autre solution dans le cas de diapo avec
animation personalisé ?

Auriez d'autres proposition d'ammélioration à cette idée ?

Merci d'avance

Samuel