Par ailleurs mon problème de correcteur orthographique n'est toujours pas résolu :
j'ai installé la version 2.02 de OOo et depuis lorsqu'il y a des fautes d'orthographes elle ne sont pas indiqué par le petit trait rouge.
Je précise que je suis sous Microsoft XP
Le dictionnaire langue française est activé , la langue française est activée il y a le petit signe (abc) qui apparait
dans l'onglet option / paramètre linguistique / linguistique les cases suivantes sont cochés :
unspeel checker
Altlinux "trucmuche" Hypenator
vérifier l'ortho au cours de la frappe
masquer le soulignage des fautes est décoché.

Malgré cela la phrase suivante n'a pas choqué le correcteur orthographique ; aucun mot n'a été souligné en rouge:
Je ne sui pas tre cotent

Que faire pour résoudre ce problème?
bonjour,
voilà l'écran que j'obtiens : as-tu cette icône activé(e) ?

bonnes vacances,
Jean Michel

Répondre à