To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, June 29, 2006 2:28 AM
Subject: Re: [users-fr] OpenOffice et ZoomText

Michel Mongrain a écrit :
la version de Java
Je ne sais pas trop où trouver cette information. Je sais que j'ai téléchargé, je pense la version 2...est-ce possible? Où puis-je trouver cette information
dans OOo tu le trouves ici :
Outils / Options / OpenOffice.org / Java
tu as une fenêtre sur la droite qui indique les différentes versions de java qui sont installées sur ton système et un bouton radio t'indique laquelle est utilisé par OOo. Tu trouveras le numéro de version dans la colonne "Version" (c'est logique, non ? ;-))

a+
Loic