Le 29/06/06, Jean-Francois
Nifenecker<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
beware a écrit :
> Bonsoir,
> j'ai un petit souci sur mon rapport, en effet j'ai utilise pour plus
> de faciliter la generation automatique de tables des matieres (super
> pratique !!) et d'un autre coté j'ai modifier la numérotation pour que
> la page 1 ne commence qu'effectivement à mon introduction (page reel
> 5)
> sauf que l'index lui reste sur les pages réels et donc ne correspond
> plus a rien.
>
> Existe il un moyen de corriger ce probléme?

Bonjour,

pour corriger la numérotation, tu dois :

1. Placer le point d'insertion en bas de la page qui précède la page
dont le numéro doit être corrigé

2. Par Insertion / Saut manuel
-- Dans la boîte de dialogue, choisir "Saut de page".
-- Dans la liste déroulante "Style", tu peux définir le style spécifique
pour la page à insérer (par défaut = Standard)
-- Cocher "Modifier le numéro de page" et spécifier le nouveau numéro
désiré.

Et ouala. Maintenant tu peux actualiser ton sommaire, les numéros de
pages sont les bons :))

Bonne soirée,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux

Salut,
- si je laisse les bas de pages
- que je suis ta methode
j'ai bien introduction a la page 1 sauf, que j'ai les autres numeros
de pages sur les pages avant (comme le sommmaire par exemple)